Annulation de la transaction !

Votre réservation n'a pas été validée.
Merci de recommencer l'opération ou de nous contacter par téléphone au 02 54 67 21 04 pour réserver en direct !

A très bientôt sur Escape Time Vendôme !

Logo Escape Time Vendôme

RÉSERVATION AVEC CARTE CADEAU EFFECTUÉE ET VALIDÉE !

Votre réservation est maintenant confirmée. Un email récapitulatif vous a été envoyé.

Merci de vous présenter 5 petites minutes avant l'heure de votre réservation pour un briefing complet.
En cas de retard supérieur à 15 min, le temps de la session sera raccourci.
Merci de la présenter votre carte cadeau en début de session ; vous devrez régler le solde du montant total de la transaction le jour de votre réservation avant que votre partie ne commence.

Pour tout renseignement, contactez-nous par téléphone au 02 54 67 21 04 ou par email

A très bientôt sur Escape Time Vendôme !

Logo Escape Time Vendôme

Carte cadeau : paiement effectué et commande validée !

Votre commande est maintenant confirmée. Un email récapitulatif vous a été envoyé.

Votre commande est maintenant en cours de préparation. Contactez-nous pour toute question.

A très bientôt sur Escape Time Vendôme !

Logo Escape Time Vendôme

Carte cadeau : échec de la transaction !

Une erreur s'est glissée dans les paramètres de votre carte, un problème est survenu dans le flux de données bancaire, vous avez annulé la transaction ou le paiement a été refusé par votre organisme bancaire.

Quoiqu'il en soit, votre commande de carte(s) cadeau(x) n'a pas été validée.
Merci de recommencer l'opération ou de nous contacter par téléphone au 02 54 67 21 04 pour commander en direct !

A très bientôt sur Escape Time Vendôme !

Logo Escape Time Vendôme

Paiement effectué et validé !

Votre réservation est maintenant confirmée. Un email récapitulatif vous a été envoyé.

Pensez dès maintenant à un nom d'équipe : il vous sera demandé avant le début de votre aventure !

A très bientôt sur Escape Time Vendôme !

Logo Escape Time Vendôme

Aller au haut