picto train

Le Silver Express

La mission

Vincent Lenoir a donné rendez-vous aux agents d'Escape Time en 1890 dans un prestigieux train américain : le Silver Express. Le moment de la rencontre a enfin sonné mais peut-être est-ce un piège ?…
Le Silver Express - ampoules

Arriverez-vous à capturer l'agent Alpha en embarquant dans ce train à vapeur en plein Far West ?

  • De 3 à 8 joueurs à partir de 7/8 ans (accompagné).
  • Réflexion, exploration, rapidité.
Difficulté : difficulte 2
Le Silver Express - Affiche
Le Silver Express - couloir
Le Silver Express - étoile
Le Silver Express - valises

Salle de réception

La mission

Envoyé en 1928, Vincent LENOIR, alias l'agent ALPHA, a altéré le temps en nouant des relations intimes avec Louise Aubépine. Le manoir de Louise et de sa sœur Anne abrite certainement de précieux documents confiés par Vincent…

Oserez-vous vous aventurer dans cet inquiétant manoir hanté ?

  • De 3 à 10 joueurs à partir de 10 ans.
  • Coopération, exploration, réflexion.
Difficulté : difficulte 3

picto prison

La cour des condamnés

La mission

L'Agent Alpha vous a tendu un piège qui vous a conduit tout droit en prison. L'heure est venue de vous échapper, vous profitez de la promenade quotidienne dans la cour des prisonniers pour organiser votre fuite. Vous devrez cependant respecter les ordres et consignes données par le gardien pour ne pas éveiller les soupçons.

La cour des condamnés - couloir

Projet évasion…

  • De 4 à 12 joueurs à partir de 14 ans (accompagnés).
  • Coopération, exploration, réflexion.
  • Tenue vestimentaire requise : en hiver, pensez à bien vous couvrir durant la promenade carcérale ! 
Difficulté : difficulte 3
La cour des condamnés - ambiance
La cour des condamnés - prisonnier
La cour des condamnés - tag
La cour des condamnés - gardien
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